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Livraison de cartouches avec satisfaction garantie : Découvrez notre Assistance !
Notre assistance est à votre service pour répondre à toutes vos demandes : des conditions souples et une équipe qualifiée pour vous guider de manière simple et efficace dans les différentes étapes de votre commande et sur l’utilisation de vos cartouches d’impression.
- Par téléphone : 09 53 21 92 97
- Par mail : info@k2print.fr
Service Client
Pour tout renseignement, contactez notre Service Client, à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
- Suivi de livraison
Votre livraison a du retard, vous attendez le livreur, va-t-il bien se présenter le jour même ? Contactez le service client : En liaison directe avec nos livreurs, il est capable de vous renseigner à tout moment sur la situation de votre colis.
- Demande d’annulation ou de modification d’une commande non reçue
Vous n’avez pas encore reçu votre commande et souhaitez ajouter, supprimer ou modifier son contenu, contactez nous au plus vite. Dans la mesure du possible, nos équipes mettront en œuvre les modifications souhaitées.
- Réclamation
Vous rencontrez un problème ? Nos équipes sont mobilisées pour trouver la solution ! La satisfaction de nos clients reste notre priorité, notre service client est à votre écoute pour améliorer sans cesse notre qualité de service.
Service Après-Vente
Un Service Après Vente disponible et accessible pour traiter vos demandes de retour, dans les conditions décrites ci-dessous. Contactez nous
- Par téléphone : 09 53 21 92 97
- Par mail : info@k2print.fr
- Reprise de cartouches neuves : échangées ou remboursées
Si vous vous apercevez d’une erreur dans votre commande, vous disposez d’un délai de 7 jours pour effectuer une demande de retour : contactez nous directement sur le site ou par téléphone, muni de votre facture d’achat.
- Retour de cartouches défectueuses
Tout d’abord, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que 90% des produits dits « défectueux » renvoyés sont simplement dus à une mauvaise manipulation de la part des utilisateurs.
Afin de vous éviter toute démarche inutile, vous pouvez contacter nos services qui vous guiderons sur la bonne utilisation des cartouches. Si le disfonctionnement persiste, nous déclencherons la procédure de retour de consommables défectueux. Nos services vous feront alors parvenir un document « autorisation de retour » à joindre avec vos articles défectueux. Le produit doit impérativement être renvoyé dans son emballage d’origine pour bénéficer des conditions de garanties.
- Garanties des cartouches
Bénéficiez des conditions exceptionnelles de garantie des cartouches compatibles : 3 ans de garantie !
Concernant les cartouches de marque, elles bénéficent chacunes de leurs propres garanties constructeur, de façon générale, la durée de garantie est d’un 1 an, sauf exception. Si vous rencontrez un problème avec une cartouche de marque constructeur, vous pouvez effectuer vos reclamations directement auprès de la marque concernée.